Soutien financier accordé pour des projets en lien avec la mission de la Fondation Claude Masse

Actuellement et jusqu’au 28 février 2011, la Fondation reçoit les demandes de soutien financier en lien avec sa mission. Le soutien financier qu’elle accorde est d’au plus quinze mille dollars (15 000 $) par projet; il peut aller jusqu’à vingt-cinq mille dollars (25 000 $) pour un projet réalisé en partenariat entre des universitaires ou des praticiens et des associations de consommateurs. À noter : les fonds accordés par la Fondation ne doivent pas être consacrés à l’achat de biens, sinon de manière strictement accessoire et sans excéder la proportion de dix pour cent (10 %) de la somme totale accordée.

Rappelons que la Fondation Claude Masse attribue des dons afin de soutenir la réalisation d’activités ou de projets ayant un rayonnement appréciable et des retombées pour l’ensemble de la collectivité, plutôt que des projets à portée limitée.  Les activités ou les projets soutenus doivent également avoir un impact direct et déterminable dans le milieu.

La Fondation communiquera les résultats de l’évaluation des demandes au cours du mois d’avril 2011.

Pour plus d’information sur les modalités de présentation d’une demande de soutien financier, les candidats sont invités à télécharger ce document (pdf).

Ce contenu a été mis à jour le 28 août 2015 à 11 h 46 min.