Le travail exemplaire, ça se souligne !

Jeudi le 29 janvier 2009, la Fondation Claude Masse était heureuse de s’associer au Département des sciences juridiques de l’UQAM pour souligner le travail exemplaire de deux étudiantes en droit de la consommation au cours de l’année académique 2007-2008. Il s’agit de Madame Marjolaine Dagenais-Côté qui a obtenu le meilleur résultat dans le cours de Droit de la consommation au baccalauréat et de Madame Émilie Conway dont le prix récompense la qualité de son mémoire de maîtrise sur la protection du consommateur et l’Organisation mondiale du commerce (OMC). Les bourses leur ont été remises par la présidente de la Fondation, Me Françoise Lebeau.

recipiendaires

Soulignons que, depuis sa création en 2001, la Fondation a remis plus de 500 000 $ de subventions et de bourses à des chercheurs universitaires et à des étudiants dans le cadre de sa mission visant à promouvoir la recherche en droit de la consommation et de la concurrence.

Ce contenu a été mis à jour le 28 août 2015 à 11 h 49 min.