Guide des demandes de soutien financier 2022 – Les demandes doivent être expédiées au plus tard le 15 avril 2022

La Fondation honore la mémoire du Bâtonnier Claude Masse qui a consacré sa carrière d’avocat, de chercheur, de professeur à l’Université de Montréal et à l’Université du Québec à Montréal, au droit de la consommation.

En conformité avec sa mission, la Fondation a établi, pour l’année 2022, un programme de soutien à des projets de recherche et d’éducation liés à la consommation dont les règles d’attribution sont ici décrites.

Détails ici

La Fondation attribue des fonds d’au plus quinze mille dollars (15 000 $ )afin de soutenir la réalisation d’activités ou de projets ayant un rayonnement appréciable et des retombées pour l’ensemble de la collectivité, plutôt que des projets à portée limitée.

Toute demande doit être présentée par communication électronique. Elle doit être présentée en français ou en anglais à interligne et demi.  La demande doit être expédiée au plus tard le 15 avril 2022, la date du courriel en fera foi.  La demande de soutien financier devra être expédiée à l’adresse suivante :

fondationclaudemasse@globetrotter.net

Toutes les demandes feront l’objet d’un accusé de réception. Les réponses relatives à l’acceptation ou au refus des demandes seront communiquées à tous les requérants au cours du mois de mai 2022.

Pour plus d’informations sur la Fondation et ses réalisations, le site internet de la Fondation peut être consulté :   www.fondationclaudemasse.org

Ce contenu a été mis à jour le 4 mars 2022 à 13 h 38 min.