La Fondation Claude Masse contribue au financement de l’édition 2011 de l’École d’été en droit de la consommation du GREDICC

La Fondation Claude Masse accorde 1000 $ à l’École d’été en droit de la consommation du Groupe de recherche en droit international et comparé de la consommation (GREDICC) qui se déroulera du 4 au 9 juillet sous le thème « Développements de droit national, de droit comparé et de droit international ».

Cette école d’été a notamment pour objectifs d’offrir, en trois langues, une formation  générale sur les grands enjeux du droit de la consommation. Certains thèmes abordés seront d’actualité, notamment le droit international privé, les clauses abusives, la protection des petits épargnants et investisseurs, la sécurité alimentaire, la santé environnementale ainsi que la recherche de modes de production et de consommation durables.

L’école d’été du GREDICC espère joindre les différents acteurs du monde de la consommation afin de leur offrir « une formation  intense et de qualité en droit de la consommation » et de contribuer à développer un réseau d’expertises et d’échanges sur la protection du consommateur.

Ce contenu a été mis à jour le 28 août 2015 à 11 h 45 min.